Chers Clients,
Conformément à mes engagements, je poursuis mes communications régulières et vous propose un point à date de la situation de crise COVID 19.
Depuis le 31 mars, nous avons repris partiellement nos activités logistiques en proposant notamment des enlèvements et des livraisons au départ de quasiment toutes nos plateformes logistiques.
Nous avons maintenant un peu de recul sur cette reprise partielle d’activité et nous pouvons affirmer qu’elle se déroule dans les meilleures conditions de sécurité pour nos collaborateurs qui ont repris le chemin du travail.
Aussi, nous avons pris la décision d’élargir notre plan de reprise d’activité. Depuis le mercredi 15 avril, 3 unités de production ont redémarré.
Cela va nous permettre de poursuivre notre démarche et d’assurer un flux régulier de marchandises en vue d’accompagner vos ouvertures qui sont de plus en plus nombreuses. Nous souhaitons notamment être au rendez-vous de la saison d’aménagements extérieurs (Terrasses et Bardages) malgré un contexte dégradé.
Toujours en veille, nos responsables commerciaux concernés et leurs équipes restent à votre disposition pour vous donner plus de détails sur les modalités logistiques et sur les mesures de précaution en vigueur.
Pour rappel, ci-dessous leurs coordonnées mails :
SINBPLA & SILVERWOOD : Pascal QUÉTEL – pascal.quetel@groupe-isb.fr
SOLUTIONS INDUSTRIE : Nicolas CHALLE – nicolas.challe@groupe-isb.fr
EXPORT : Jean-Claude DA SILVA – jeanclaude.dasilva@groupe-isb.fr
Nous restons attentifs à vos besoins et nos équipes sont mobilisées en vue de satisfaire au mieux les attentes de vos clients.
Je profite de l’occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous témoigniez par le biais des messages d’encouragement et de remerciement que nous recevons régulièrement.
Nous y sommes très sensibles.
A très vite,
Portez-vous bien.
Amicalement
Philippe SAMIT
Directeur de la Stratégie Marketing et du Développement
Tél. 06 37 29 57 18
philippe.samit@groupe-isb.fr